Remerciements

Publié le par allanland

Un grand merci à :
Jeannot et René pour leur acceuil. Plus particulièrement à jeannot, un dromois expatrié 6 mois par an en corse et qui connait mieux la corse que les natifs du coin,
Sté, Cri-Cri, Alex, Dave, Mathylde, Corentin, Emma, Gauthier, Zoé, les amis dont nous avons partagé les vacances,
Patricia, dont nous allons suivre les évolutions lors du prochain rallye Aïcha des gazelles, avec un équipage 100% corse,
William NICOLOPOULOS pour la qualité des repérages qu'il a fait et les conseils qu'il nous a prodigué "Ce tracé, il est facile, je le fais en plate" (Rajouter à cela l'accent corse et c'est parfait)
Les pompiers de SISCO pour leurs conseils (Quand on leur a dit que l'on venait de MONTELIMAR, il nous a été répondu " Ah oui, en France" !!!!!)
Les corses et leur accueil (Mais faut pas être trop pressé, car quand on vous dit "2 minutes" il faut savoir que les minutes corses font 30 minutes continentales)
Les Internautes, plus particulièrement ceux qui fréquentent LANDCRUISERTEAM, qui m'ont donné envie de m'investir dans ce mode de vie qu'est le 4X4,
Mes enfants et bien sur mon épouse, qui, lorsque l'inclinomètre fleurtait avec ses limites changeait de couleur et pour une fois, se taisait. Mais bon, je l'aime, qu'elle soit verte de peur ou rouge de coup de soleil (ou de rage).
Merci à tous, vraiment.

Publié dans Vacances en Corse 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article